librorium, forum de conseils de lecture & cie Index du Forum

[Coconut] Mai 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    librorium, forum de conseils de lecture & cie Index du Forum -> Pot pourri -> Brac à bric -> Membrenfolie -> Membre du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Ectoplasme
Auteur de best-seller

Administrateur
Genre littéraire favori: Science-fiction
Féminin 兔 Lapin Bélier (21mar-19avr)
Littera: 274
Moyenne de littera: 0,61
Lecture en cours: La nuit de Valognes

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:53 (2014)    Sujet du message: [Coconut] Mai 2014 Répondre en citant

En ce mois de mai, Coconut est à l’honneur ! 

Posons-lui tous plein de questions !

Voici les miennes, pourvu qu'elle accepte d'y répondre ^^ :
1- Tu manges le yaourt avec une cuiller ou avec les doigts ?
2- Combien as-tu de doigts ? D'orteils ?
3- Penses-tu qu'il faille dévorer les administratrices du Librorium ? Si oui, quel assaisonnement préconises-tu ?
4- Tu caches vraiment un cheval blanc et des habits de prince charmant entre deux jeans dans ton placard ?
5- Chaussettes rayées ou à pois ?
6- Tu croises une confréries de randonneurs à genoux en plein soleil sur la plage, leurs bâtons enfoncés dans le sol, le visage tourné vers le soleil (true story).
a) Tu les secoues, les pauvres, ils risquent de faire une insolation s'ils restent comme ça ! En plus, il n'ont même pas de lunettes de soleil !
b) Tu te joins à eux, ils n'ont pas l'air dangereux, et en plus, ils ont des biscuits.
c) Tu passes ton chemin, ce ne sont que des illuminés.
d) Tu les embroches sur leurs bâtons de randonnée, tous, jusqu'au dernier ! La seule secte qui a le droit de se réunir, c'est la tienne. Les laisser organiser un sit-in ? Et puis quoi encore !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melle Nébuleuse
Administrateur

Administrateur
Localisation: Sur la Lune, avec un très beau point de vue sur l'Univers
Genre littéraire favori: Roman policier
Féminin 兔 Lapin Sagittaire (22nov-21déc)
Littera: 535
Moyenne de littera: 1,50

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:38 (2014)    Sujet du message: [Coconut] Mai 2014 Répondre en citant

7- D'après toi, une tarte aux pommes sans pommes est-elle une tarte aux pommes ?8- As-tu des oreilles amovibles ?
9- Comment réagis-tu quand tu vois des lapins s'envoler ?
10-Que ferais-tu rimer avec "crocodile" ?
11- Fais-tu des triples-nœuds à tes chaussures ?
12- Comment tues-tu les moustiques qui t'empêchent de dormir les chaudes nuits d'été ?
13- Crayon HB ou porte-mine ?
Je m’arrêterai bien là, mais au cas où tu sois superstitieuse :
14- Quelle question aimerais-tu qu'on te pose ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger
Coconut
Posteur de l'année
Posteur de l'année

Membre
Genre littéraire favori: Fantasy
Féminin 虎 Tigre Balance (23sep-22oct)
Littera: 350
Moyenne de littera: 1,77
Lecture en cours: Mondo et autres histoires, J.M.G. Le Clézio

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:58 (2014)    Sujet du message: [Coconut] Mai 2014 Répondre en citant

1- Une cuiller, mais pour les compotes à la framboise, je finis avec les doigts histoire de bien gratter ^^'
2- Un nombre normal... Je crois... Ne me dites pas que j'ai une mutation comme celle de Hank ! De toute façon, de là d'où je viens, on ressemble beaucoup aux humains physiquement parlant.
3- Bien sûr qu'il faut les dévorer ! C'est une invitation ? L'une est déjà parfaitement assaisonnée, mais je pense que je rajouterais un peu plus d'épices sur l'autre... Piment, curry,... ?
4- Ah ah, qui a dit ça ? Entre deux jeans, je cache mon costume de Batman enfin ! *Zut, je me suis trahie... J'aime pas tes questions piège !*
5- Rayées de toutes les couleurs ! J'adore...
6- Tut tut tut... Mon détecteur de question piège s'active... Tu veux que j'avoue que j'ai une secte c'est ça ?! Eh bien dans ce cas, comme je ne suis pas une idiote, je ne répondrai pas la vérité, pas la d, mais plutôt la a, qui me semble une réaction beaucoup plus naturelle. Je ne me ferai plus avoir... *Quoi, comment ça tu m'as encore eue ?!*

7- Je dirais qu'une tarte aux pommes sans pommes est une tarte sans pommes, de manière à la différencier de la tarte aux pommes, qui, elle, contient des pommes. Il se peut aussi que les pommes soient cachées, auquel cas ce serait une tarte aux pommes cachées. Et si elles sont cachées au milieu de la pâte, ce sera un chausson aux pommes, et il y aura donc bien des pommes !
8- Non... Je n'ai pas assez d'argent pour investir dans une opération aussi coûteuse que que celle qui consiste à se faire poser des oreilles amovibles, j'économise déjà pour des jambes qui grandissent et rétrécissent au besoin.
9- Bonne question... Je cherche le X-men qui fait ça !
10- Libroriumophile !
11- Non, quelle idée ! Enfin, je suppose... En fait, pour répondre à ta question, il faudrait déjà que j'envisage le fait de porter des chaussures, mais comme je suis un Hobbit, il m'est impossible de recourir à cette éventualité. Je me vois donc dans l'impossibilité de pouvoir accéder à votre demande, très chère. Try again !
12- Je les écrase avec ce qui traîne. Non, c'est idiot ce que je dis. Je ne choisis pas n'importe quoi. Plutôt avec le livre de maths qu'avec le livre de français, plutôt avec les chaussons de ma petite sœur qu'avec les miens.
13- Crayon HB. (J'en ai toujours eu, je n'ai pas assez d'argent pour un porte-mine enfin ! *Et chaque fois que j'utilise ceux de mes amis, je casse la mine... C'est fait pour les personnes délicates, ces petites choses, donc pas pour moi.*)
Je ne suis pas superstitieuse. Ça me fait penser à cet épisode de Docteur House, avec Kutner... Snif, Kutner... :'( *renifle bruyamment*
14- Aimes-tu Sherlock Holmes ? Non, vous connaissez déjà la réponse... Aimes-tu Axel ? Pas la peine non plus... Aimes-tu Erik Lenhsherr ? Si je pose la question, c'est que la réponse est évidente... Aimes-tu Flocondeneige ? Ho ho ho, je ne me risquerais pas sur ce terrain... Connais-tu Ixquick ? Dans ce cas, la réponse est simple : je viens de l'installer. Que veux-tu faire plus tard ? Non, c'est quoi cette question bateau... Je sais pas, voilà ! Pourquoi délires-tu toute seule depuis tout à l'heure ? Je ne sais pas non plus, peut-être en pensant que pour le concours de poésie, je vais déclamer "Plat de Poissons Frits" de Ponge. En plus, je me mets à votre place en me posant des questions à moi-même, alors pendant ce temps, c'est un peu comme si vous étiez dans ma tête, et ça chatouille... As-tu regardé l'épisode 10 de Salad Fingers ? Mon cousin m'a dit qu'il était dérangeant, donc pas pour le moment, et sûrement jamais, je n'ai vu que le 1 et le 2 avec lui. Est-ce que tu aimes qu'on te pose des questions comme celles-ci ? Hum... J'aime quand on me pose des questions insignifiantes et tordues -si c'était ce que vous entendiez- ça fait travailler mon imagination et ma répartie, alors continuez ! ^^'
"Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi" (Kurt Cobain)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: [Coconut] Mai 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    librorium, forum de conseils de lecture & cie Index du Forum -> Pot pourri -> Brac à bric -> Membrenfolie -> Membre du mois Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation