librorium, forum de conseils de lecture & cie Index du Forum

[Miss Ectoplasme] Avril 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    librorium, forum de conseils de lecture & cie Index du Forum -> Pot pourri -> Brac à bric -> Membrenfolie -> Membre du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melle Nébuleuse
Administrateur

Administrateur
Localisation: Sur la Lune, avec un très beau point de vue sur l'Univers
Genre littéraire favori: Roman policier
Féminin 兔 Lapin Sagittaire (22nov-21déc)
Littera: 535
Moyenne de littera: 1,50

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:30 (2014)    Sujet du message: [Miss Ectoplasme] Avril 2014 Répondre en citant

Ce mois-ci, notre membre du mois est ... Miss Ectoplasme !

N'hésitez pas à lui poser une foule de questions, ou de contraintes !

Allez, c'est moi qui commence :

1- Quel est ta couleur de lapin préférée ?
2- Qu’est-ce qui est bleu, blanc, rouge et plat mais qui n’est pas un drapeau ?
3- Tu préfères quand ils mettent du glycérol, de la lécithine de soja ou du colorant naturel à base de cochenille dans les biscuits de la cantine ?
4- Si tu étais un dromadaire, combien aurais-tu de bosses ?
5- Quand tu te laves les dents, humidifies-tu ta brosse à dents avant ou après avoir mis le dentifrice ?

6- Aimes-tu les petits enfants ? Si oui, avec quelle sauce ?

Voilà, à vous de jouer !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Ectoplasme
Auteur de best-seller

Administrateur
Genre littéraire favori: Science-fiction
Féminin 兔 Lapin Bélier (21mar-19avr)
Littera: 274
Moyenne de littera: 0,61
Lecture en cours: La nuit de Valognes

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:46 (2014)    Sujet du message: [Miss Ectoplasme] Avril 2014 Répondre en citant

Bon, je vais essayer de répondre à ça...

1- J'aime les lapins roses, comme ça :  lapin rose
2- ...Un schtroumpf écrasé. (rire) Ça va devenir un classique entre nous, si ça continue. Et pourtant, à part la devinette du bébé mort qui a traversé la route, je doute qu'on puisse faire pire.
3- Moi j'adore le glycérol, j'en mets partout maintenant. Je ne vois absolument pas pourquoi ce serait réservé aux biscuits de la cantine. D'ailleurs on en a acheté en quantité industrielles pour être sûrs que si un jour on démontre que ce truc est extrêmement nocif, on puisse encore en profiter.
4- quatre, pour plus de stabilité. Je suppose que c'est comme les roues, et je préfère nettement les voitures eux monocycles.
5- Euh, avant... 
6- J'aime bien, mais j'ai arrêté. Je préfère ne pas en parler, j'ai peur de replonger.

Visiter le site web du posteur
Coconut
Posteur de l'année
Posteur de l'année

Membre
Genre littéraire favori: Fantasy
Féminin 虎 Tigre Balance (23sep-22oct)
Littera: 350
Moyenne de littera: 1,77
Lecture en cours: Mondo et autres histoires, J.M.G. Le Clézio

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:08 (2014)    Sujet du message: [Miss Ectoplasme] Avril 2014 Répondre en citant

Ok, moi aussi je veux poser des questions Very Happy

1- Si tu devais avoir un super pouvoir, lequel choisirais-tu ?
2- Est-ce que tu aimes les noix de coco ?
3- Arsenic ou Belladone ?
4- Selon toi, il vaut mieux manger Melle Nébuleuse ou sentir les chaussettes de Flocondeneige ?
5- Do you know why the sun sets red ?
6- Plutôt chemise de nuit ou pyjama ?
7- Si tu n'es pas toi, alors tu es qui ?

Comme tu es le membre du mois, je te fais un gros bisou baveux : SMOUTCH !
Et euh... Désolée pour les questions nulles... J'essayais de rien dire de sérieux ou d'existentiel... :/ Mais je crois que j'ai échoué en parlant des chaussettes de Flocon.

T'inquiète, je serai toujours là.
"Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi" (Kurt Cobain)

Miss Ectoplasme
Auteur de best-seller

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:59 (2014)    Sujet du message: [Miss Ectoplasme] Avril 2014 Répondre en citant

1- Je dirais... voir dans le noir, mais c'est plus symbolique qu'autre chose. En même temps ce n'est pas quelque chose qui m'obsède non plus.
2- Euh oui, j'aime les noix de coco. Je t'aime bien aussi, si c'est la question.
3- Belladone, je dirais. Oui, je préfère la jolie plante au vilain caillou.
4- Yerk, je ne veux pas manger Melle Nébuleuse ! Je crois que je préfère encore sentir les chaussettes de Flocon.
5- I think dusk is the time the sun bleeds and dies. Every morning is birth, every evening is death. 
6- Chemise tout court, sinon, pyjama. 
7- Eh, mais t'es qui toi pour dire que je ne suis pas moi ? ^^ Je suis moi et ça s'arrête là. Et puis, si tu essaies de m'embrouiller avec des questions du genre "Est-ce que tu vois la même chose que moi quand tu fermes les yeux ?", il ne vaut mieux pas essayer, parce que Miss Ectoplasme elle n'aime pas qu'on fasse des grumeaux dans le jolie sauce blanche qui lui tient lieu de matière grise. Ce que tu essaies de faire, ça s'appelle profiter de ma faiblesse intellectuelle pour me faire passer pour une idiote que je suis, et ça, c'est moche. Très moche. Vilaine Coconut.  fier

C'est pas grave, pour les questions, c'est déjà ça d'avoir essayé. ^^ Si vous en avez d'autres, je suis là, hein.

Coconut
Posteur de l'année
Posteur de l'année

Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:55 (2014)    Sujet du message: [Miss Ectoplasme] Avril 2014 Répondre en citant

1- Symbolique avec un symbolique profonde ou c'est un truc que je ne peux pas comprendre ?
2- Non, ce n'était pas pour savoir si tu m'aimais, c'était informatif parce que moi je déteste ça.
3- Ok, ça me démange de poser cette question aux gens ^^
4- Enfin quand-même, ça doit puer... Mais ne veux pas non plus manger Nébu ^^'
5- Nice answer, very poetic. I wasn't expecting this, but it is really beautiful. (KH references ;( )
6- C'est la question que j'aime poser aux gens quand je les rencontre parce que c'est une question qu'on m'avait posée un jour dans Pokémon Ranger :p
7-  Mais non, mais non... (siiiiii) Voyons, que vas-tu chercher là ? (moi j'aime poser de petites questions remue-le-cerveau) Comme c'était très ouvert, je voulais juste voir ce que tu répondrais... (ça c'est vrai, c'est comme si je te demandais comment tu préférais tes pâtes, tu pourrais répondre sérieusement ou pas, de manière imaginative ou réaliste, ou partir sur une dissertation existentielle compliquée). J'adore ce smiley et tu le sais n'est-ce pas ?!

Ok, cool, j'essaierai d'en préparer des moins nulles pour la prochaine fois ^^
"Le fait que tu sois paranoïaque ne signifie pas qu’ils ne sont pas après toi" (Kurt Cobain)

Miss Ectoplasme
Auteur de best-seller

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: [Miss Ectoplasme] Avril 2014 Répondre en citant

1- Symbolique du genre tous les gens qui ont un petit cœur et un petit cerveau (petit et en option) peut comprendre. Enfin je pense. J'espère. Je doute maintenant.
2- Ah, euh, eh bien voilà, tu as même la réponse à une question que tu n'as pas posée, je suis gentille hein ?
3- Mais pas de ciguë ? 
4- Tout le monde n'a pas forcément besoin d'essorer ses chaussettes après cinq minutes de marche, non ? Enfin je ne sais pas, mes chaussettes sont toujours trempées. 
5- I did'nt really understand the question so I did my best. Pleased to please you.
6- Alors je suis contente d'y avoir répondu.
7- Je crois que je suis un peu partie en live quand je me suis mise à répondre, mais d'un certain côté, je ne vois pas vraiment comment j'aurais pu répondre. Je suis toi...

Coconut
Posteur de l'année
Posteur de l'année

Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:48 (2014)    Sujet du message: [Miss Ectoplasme] Avril 2014 Répondre en citant

1- D'accord, c'était bien ce qui me semblait. Laisse petit cerveau, on va appeler Flocon XD non, j'avais dit que je serais gentille...
2- Ouiiii, tellement... Et l'ananas, tu aimes ?
3- Oui, ça aurait pu aussi, mais je n'allais pas faire la liste de tous les poisons... *lève les yeux au ciel*
4- Zut, j'avais dit que je serais gentille avec Flocon ! :O OK, on oublie, tu snifferas tes propres chaussettes. :p
5- https://www.youtube.com/watch?v=UK0t0YD85qY&list=PLCvOkDqcz1R9xwh5GwnxY…
6- Pourquoi ? Tu as une passion cachée pour Pokémon Ranger ?
7- Ouh la la, sûrement pas, ça aurait été flippant... (Mais possible, imagine que tu sois moi du futur venue dans le présent ! :p Pardon, on m'a enfin offert Professeur Layton et le Destin Perdu, et je trouve que c'est trop mignon avec le P'tit et le Grand Luke Embarassed )

Miss Ectoplasme
Auteur de best-seller

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:57 (2014)    Sujet du message: [Miss Ectoplasme] Avril 2014 Répondre en citant

1- En même temps, les private joke, c'est pas du tout mon genre, hein... (bon, d'accord, si je criais private joke chaque fois que j'en faisais une, j'élèverais beaucoup la voix)
2- J'aime bien l'ananas aussi. Et les kiwis. Les très très grands kiwis. (Priii... j'ai dit non !)
3- Oui, mais la cigüe c'est plus mieux bien. Demande à Socrate...
4- Non, tu ne peux pas me faire ça ! Pas mes chaussettes ! Pas mes miennes à moi ! Nooooon !
5- Je n'aurais pas dû me connecter sur mon compte gmail, les vidéos recommandées pour moi font trop envie... En tout cas merci pour la petite explication. ^^
6- Non, parce que tu la poses souvent.
7- C'est bien ce que je me suis dit, c'est le genre de réponses qu'il vaut mieux taire.

Coconut
Posteur de l'année
Posteur de l'année

Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:01 (2014)    Sujet du message: [Miss Ectoplasme] Avril 2014 Répondre en citant

1- ^^
2- Moi j'aime pas l'ananas. *air vexé de celle qui ne peut comprendre la blague*
3- Zut-euh, laisse-moi faire mes propres questions ! Je sais que je suis nulle pour ça, mais quand-même-euh !
4- Ah ah ah, je savais que ça t'inquiéterait. Adieu, on fera graver sur ta tombe la manière dont tu est morte... Hi hi hi ha ha ha !!!!  *air sadique*
5- De rien, moi aussi les miennes me font envie... *o* Et d'ailleurs, je les regarde souvent.
6- Et donc, en quoi ça fait que tu es contente de répondre à cette question ? *air déçu de la fille pensait avoir trouvé quelqu'un qui jouait à Pokémon Ranger Nuit Sur Almia*
7- Oui, je trouve que tu as bien répondu ^^ (attends, ça veut dire quoi ça, tu es vraiment moi ?! Euh... Help ! :O)

Flocondeneige
Imprimeur

Membre
Masculin 兔 Lapin Balance (23sep-22oct)
Littera: 371
Moyenne de littera: 1,55
Lecture en cours: Les Douzes, Justin Cronin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:27 (2014)    Sujet du message: [Miss Ectoplasme] Avril 2014 Répondre en citant

Juste une question, depuis quand ça existe le membre du mois sur le libro ? :c
Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n'en laisser aucun doute.
À.Lincoln

Tu aimes les chats pas vrai !

Melle Nébuleuse
Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:37 (2014)    Sujet du message: [Miss Ectoplasme] Avril 2014 Répondre en citant

1- Préfères-tu manger sucré ou salé le restant de ta vie ? (c'est Cube qui me posait cette question tout le temps dans Animal Crossing.♥) 
2- Quel est ton smiley préféré ?
3- As-tu beaucoup de chaussettes qui ont perdu leur jumelle ?
4- Connais-tu l'histoire du pingouin qui respirait par les fesses ? C'est mon cousin (de 23 ans --') qui me l'a raconté : elle est horrible !

Coconut
Posteur de l'année
Posteur de l'année

Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:56 (2014)    Sujet du message: [Miss Ectoplasme] Avril 2014 Répondre en citant

Ah ah ah ! Nébu, moi aussi je la connais l'histoire du pingouin qui respirait par les fesses ! Very Happy (personnellement, je l'ai trouvée tellement drôle que je me suis écroulée de rire en l'entendant, si bien que j'ai fini par terre à me tenir les côtes... -_-')
@ Flocon : Depuis cette page non ? Je m'étais posé la même question en arrivant ici ^^'

Melle Nébuleuse
Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:42 (2014)    Sujet du message: [Miss Ectoplasme] Avril 2014 Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est géniale, mais j'ai pour honte de le reconnaître !J'attends le retour de Miss Ectoplasme pour changer le membre du mois.

Miss Ectoplasme
Auteur de best-seller

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:59 (2014)    Sujet du message: [Miss Ectoplasme] Avril 2014 Répondre en citant

Je vous réponds rapidement et je bloque le sujet :

@Melle Nébuleuse : 1- Sucrééééééééééééééé !
2-   Celui-là. C'est tout moi ! On regarde à gauche, à droite, encore à gauche, y a personne... C'est bon tu peux sourire personne ne te voit !
3- Yep, je connais. *honte* (La morale de cette belle histoire, c'est qu'il ne faut jamais respirer par les fesses, d'accord les enfants ?)

@Flocon, Yeah, I'm the first. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: [Miss Ectoplasme] Avril 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    librorium, forum de conseils de lecture & cie Index du Forum -> Pot pourri -> Brac à bric -> Membrenfolie -> Membre du mois Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation