librorium, forum de conseils de lecture & cie Index du Forum

Proposition d'écriture à plusieurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    librorium, forum de conseils de lecture & cie Index du Forum -> Espace groupes -> Les capes de velours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flocondeneige
Imprimeur

Membre
Genre littéraire favori: Fantasy
Masculin 兔 Lapin Balance (23sep-22oct)
Littera: 371
Moyenne de littera: 1,55
Lecture en cours: Les Douzes, Justin Cronin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:23 (2014)    Sujet du message: Proposition d'écriture à plusieurs. Répondre en citant

Bonjour mes chers membres,
Pour relancer l'activité du groupe et donc aider à celle du forum, j'ai décidé de lancer ce sujet. Ici vous pourrez proposer des sujets d'écritures. Je vous explique. Ce n'est pas une simple écriture à plusieurs, c'est plutôt une co-écriture où chacun joue un ou plusieurs personnages. Par contre on ne partage pas les personnages. Ceci peut-être apparenté à un Role Play Game littéraire. Par contre, les classiques évoluant, et les aventures se déroulant dans de nouveaux lieux, je permet la proposition de texte de Heroic Fantasy, de Science Fiction mais rien d'autre, enfin si, de policiers car les policiers sont pour beaucoup des classiques (Sherlock Holmes & Cie.)
Donc pour ce faire, merci de remplir les catégories suivantes, sinon votre idée ne pourra pas être retenue :

Code:

[u][table][tr][td]
[center]Catégories... [/center]
Genre littéraire (dans ceux permis plus haut) :
Tags (mots en rapport avec l'histoire) : 

[/td][td]
[center]Infos...[/center]
Titre :
Créateur(s) :
Date de création :
Particularité(s) de l'histoire :
Personnage(s) cité(s) à jouer ou non :
D'où vient cette idée d'histoire ? :[/td][/tr][tr][td colspan="2"]
[center]Histoire[/center]
Ecrivez une brève description de l'histoire ou un petit résumé de mise en bouche ^^[/td][/tr][/table][/u]

Cordialement,
Flocondeneige.
Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n'en laisser aucun doute.
À.Lincoln

Tu aimes les chats pas vrai !

Dernière édition par Flocondeneige le Mer 9 Avr - 16:26 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    librorium, forum de conseils de lecture & cie Index du Forum -> Espace groupes -> Les capes de velours Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation