librorium, forum de conseils de lecture & cie Index du Forum

Niak de Carl Hiaasen (J)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    librorium, forum de conseils de lecture & cie Index du Forum -> Conseils de lecture -> Roman
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous aimez ce livre ?
Non, je le déconseille.
0%
 0%  [ 0 ]
Bof, je m'attendais à mieux.
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai bien aimé.
100%
 100%  [ 1 ]
J'ai adoré !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Melle Nébuleuse
Administrateur

Administrateur
Localisation: Sur la Lune, avec un très beau point de vue sur l'Univers
Genre littéraire favori: Roman policier
Féminin 兔 Lapin Sagittaire (22nov-21déc)
Littera: 535
Moyenne de littera: 1,50

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: Niak de Carl Hiaasen (J) Répondre en citant

Auteur : Carl Hiaasen
Editeur : Galimard Jeunesse
Traduit de : l'anglais (américain) par : Yves Sarda
A partir de 10 ans

"Derek Blair, l'animateur vedette de l'émission «Expédition Survie!», se fait mordre par :
un alligator, une tortue serpentine, deux serpents, une chauve-souris et piquer par deux mille moustiques... avant de disparaitre dans les Everglades. L'intrépide Wahoo et son amie Anguille parviendront-ils à retrouver le pseudo-aventurier avant que la nature de Floride ne reprenne définitivement ses droits? 

Carl Hiaasen imagine dans cette nouvelle aventure la plus délirante des émissions de télé-réalité. Une comédie écologique et mordante !"

Farfelue, rocambolesque : une jolie histoire qui mêle amitié et sauvegarde de l’environnement, tout en se moquant gentiment de la télé-réalité. Rien que le titre de l'ouvrage, Niak, attise notre curiosité.
Des problèmes sociaux (comme l'alcoolisme, l'endettement, la violence faites aux enfants...) sont résolus par un happy-end poétique et amusant. Une comédie pour les jeunes lecteurs.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    librorium, forum de conseils de lecture & cie Index du Forum -> Conseils de lecture -> Roman Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation